Quand Mbappé chambre Mavuba sur son transfert au Sparta Prague

Le Canal Football Club a diffusé les coulisses du match entre le PSG et Lille. On y voit Kylian Mbappé s’amuser du transfert de Rio Mavuba au Sparta Prague. Invité de l’émission, l’ancien Dogue est revenu sur cette décision.

“L’après-carrière? C’est comment l’après-carrière?” C’est par cette double question que Kylian Mbappé s’est amusé du transfert de Rio Mavuba, croisé par l’intéressé dans les couloirs du Parc des Princes, samedi. Buteur dans les derniers instants de la rencontre face à Lille (3-1), le jeune attaquant du Paris Saint-Germain était visiblement détendu au moment d’évoquer implicitement le Sparta Prague. Un club que Rio Mavuba a choisi l’été dernier pour relancer sa carrière, à 33 ans.

Mavuba ravi de son aventure tchèque
« Cela a été un choix réfléchi, a déclaré Rio Mavuba sur RMC le 22 juillet dernier. L’ancien milieu de terrain du LOSC n’a pas dit les choses autrement sur le plateau du Canal Football Club. « Quand Prague est venu, c’est le premier club qui s’est manifesté, ils ne voulaient pas d’un prêt, a-t-il rappelé. Ils m’ont proposé trois ans tout de suite. Je n’avais pas envie de rester au loft six mois, j’avais envie de jouer. Je suis content de l’aventure que je vis ».

Source: BFMTV

Pin It on Pinterest