Neymar: le PSG répond à la plainte du Barça

Quelques heures après le communiqué du FC Barcelone annonçant une action en justice concernant une prime accordée au Brésilien Neymar, le PSG a réagi à son tour ce mardi. Le club de la capitale s’est dit « surpris » de l’attitude de son homologue espagnol.

Décidément le Barça est mauvais joueur. Après avoir tenté d’éviter puis de retarder au maximum la vente de Neymar au PSG, le club catalan a annoncé ce mardi avoir engagé une action en justice concernant une prime promise à son désormais ex attaquant brésilien. Une plainte déposée au plus grand étonnement du Paris Saint-Germain, qui a donc réagi via un communiqué, quelques heures après.

Le PSG dénonce l’attitude du Barça

« Le Paris Saint-Germain a pris connaissance, avec surprise, du communiqué de presse publié ce jour par le FC Barcelone annonçant l’introduction d’une procédure judiciaire en Espagne à l’encontre de son ancien joueur Neymar Jr. et indiquant qu’à défaut de paiement par Neymar Jr. des sommes qui lui sont ainsi réclamées par son ancien club, le Paris Saint-Germain devrait en assumer solidairement la charge », s’étonne ainsi le club de la capitale.

« Le Club rappelle que, tout comme Neymar Jr., il a strictement respecté l’ensemble des lois et règles applicables et ne peut que regretter, à nouveau, l’attitude du FC Barcelone », précise enfin le message publié sur le site internet de l’institution francilienne.

Source: BFMTV

Pin It on Pinterest