Fêtes de fin d’année : Le ministre des Transports appelle à « la prudence » sur les routes !

Les fêtes de fin d’année approchent. Vue cette période assez sensible, le ministre des Transports, Amadou Koné, saisi l’occasion pour appeler les transporteurs à la « prudence sur les routes ».

Le représentant du gouvernement s’exprimait le lundi 18 décembre 2017 à Abidjan-Plateau, lors d’une cérémonie de distinction des entreprises de transports routiers qui se sont montrées meilleures et se sont fait « remarquer dans leur travail », au cours de l’année 2017.

Il s’agit de six sociétés reparties en 2 catégories qui ont été récompensées.
Dans la catégorie entreprise de transports routiers de voyageurs, le premier prix est revenu à SOUMAHORO TRANSPORTS ET COURRIER (SCT), le deuxième prix à KASSOUM KOULIBALY TRANSPORTS et le troisième à KOUAHO SAMUEL TRANSPORT (KS).

Dans la catégorie entreprise de transport routier de marchandises, le premier prix a été décerné à SOCOTRA, le deuxième à CAP LOGISTICS et la troisième distinction à IVOIRE DIA SERVICE.

Amadou KONE invite tous les acteurs à suivre l’exemple des récipiendaires, notamment « en termes de d’acharnement au travail, de performance, d’organisation et d’engagement pour le développement du secteur des transports « .

Source: Fraternité Matin

Pin It on Pinterest