Bayern: Uli Hoeness ne « trouve pas Neymar si bon que ça »

Le président du Bayern Munich qui s’est exprimé dimanche sur la politique de recrutement du Bayern Munich, a rappelé que son club ne pouvait pas débourser autant d’argent sur un joueur que le PSG. Il en a profité pour adresser un tacle à l’attaquant brésilien.
Si le PSG et le Bayern en ont fini (pour l’instant) avec leurs oppositions sur le terrain en Ligue des champions, la rivalité entre les deux clubs est toujours d’actualité, notamment sur le marché des transferts. En Bavière, Uli Hoeness n’a jamais caché son désaccord avec la politique de recrutement du club parisien, pointant du doigt sa folie des grandeurs.

Il apprécie Mbappé
Dimanche, lors d’une réunion de Noël avec des supporters du Bayern, le président munichois a tenu à rappeler que son club sera toujours plus raisonnable que Paris. « Nous sommes incapables de mettre 220 millions sur Neymar… que je ne trouve pas si bon, ou 180 sur Mbappé qui est un joueur que j’apprécie beaucoup », a déclaré le dirigeant de 65 ans, chaudement applaudi après son tacle sur le Brésilien.

Il avait déjà taclé Neymar
Uli Hoeness a en revanche indiqué que son club pourra réaliser des transferts importants mais seulement à hauteur de « 50, 60, ou 70 millions. » Ce n’est pas la première fois que le patron allemand s’en prend à Neymar. Fin août, alors que le PSG bouclait le transfert du siècle, Hoeness avait lâché « Neymar n’est pas devenu un meilleur joueur grâce à la somme de son transfert ».

Source: BFMTV

Pin It on Pinterest