Mercato: pour Wenger, Arsenal a « plein d’opportunités » (dont Aubameyang)

Présent ce mardi en conférence de presse, Arsène Wenger a évoqué le possible transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Le coach d’Arsenal a confirmé les discussions, mais assuré que rien n’était encore fait.
Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal, ça chauffe. Mais ce n’est pas encore fait. Présent ce mardi matin en conférence de presse, Arsène Wenger a confirmé que son club discutait pour le transfert de l’attaquant de Dortmund (28 ans). Mais c’est encore loin d’être bouclé car l’ancien Stéphanois, auteur de 13 buts en Bundesliga cette saison, n’est pas la seule option des Gunners, qui viennent de laisser partir Alexis Sanchez et Theo Walcott mais de recruter Henrikh Mkhitaryan.

« La décision finale n’est pas prise »
« Confiant ou pas? Je ne sais pas. Vous ne savez jamais à quel point vous êtes près, a expliqué le coach d’Arsenal. C’est un des mouvements possibles, mais on a d’autres choses à l’esprit aussi. Nous avons plein d’opportunités et la décision finale n’est pas prise. En ce moment nous ne sommes près d’aucun deal, Aubameyang ou quelqu’un d’autre. » Quant à savoir si Olivier Giroud pourrait être inclus dans ce transfert, Wenger a répondu: « Les négociations ne sont pas si poussées que ça. »

Source: BFMTV

Pin It on Pinterest