Mercato: Dortmund se fâche contre l’AC Milan pour Aubameyang

Le patron du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, n’a pas apprécié les approches de l’AC Milan sur Pierre-Emerick Aubameyang. Il dénonce un manque de respect de la part des dirigeants italiens.

En cette période de mercato estival, les cœurs s’emballent à l’annonce d’une possible arrivée, s’attristent d’un changement de destination de dernière minute. Les esprits chauffent aussi. Ceux des supporters comme des dirigeants.

Dernier exemple en date, la réaction du patron du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke. Le dirigeant allemand n’a pas du tout apprécié l’attitude de l’AC Milan, coupable à ses yeux d’avoir déclaré publiquement son intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang, par la voix de son directeur sportif Marco Fassone sur un plateau TV dimanche.

“Il se sent très à l’aise avec nous, et nous avec lui”

“Le Borussia Dortmund a besoin de planifier son programme. Malgré ça, des directeurs sportifs d’autres clubs clament en public qu’ils aimeraient signer Pierre-Emerick Aubameyang. C’est un manque de respect. Il était temps de faire une déclaration.”

A propos de l’attaquant gabonais meilleur buteur de la Bundesliga (31 buts), Watzke assure : “Il se sent très à l’aise avec nous, et nous avec lui.” Mardi, le Borussia avait décidé de mettre un terme à toute discussion concernant un départ d’Aubameyang.

Source: rmcsport

Pin It on Pinterest