Maitre Gims donne un concert sauvage dans le métro pour éteindre la polémique du jet privé

Accusé d’avoir fait un caprice de star en déclinant sa venue à un festival à Alès cet été, faute de jet privé pour l’y emmener, Maitre Gims a donné un concert gratuit dans le métro pour répondre à la polémique.
Depuis quelques jours, Maitre Gims est sous le feu des critiques après avoir refusé de participer à un festival cet été. La raison ? Les organisateurs auraient été dans l’impossibilité de lui affréter un jet privé. Le rappeur a tenu à réagir très rapidement en organisant un concert dans le métro. Mercredi 26 avril, vers 19h, il s’est rendu dans les couloirs du métro Chatelêt-Les Halles à Paris, et a posté un message avec son compte Twitter en disant « J’y suis » .

Il a ensuite enchainé en chantant ses plus gros tubes devant les voyageurs présents, dont de nombreux fans ravis d’avoir accès à la performance pour la modique somme d’1,90 euros ou avec leur pass Navigo.

Après cette prestation très appréciée et relayée sur les réseaux sociaux, il a pris la direction du plateau de l’émission de Cyril Hanouna,Touche Pas A Mon Poste.. C’est là qu’il a pris la décision de s’y expliquer devant tous les présentateurs.

« Je devais aller faire un festival, il n’y avait pas que celui-là d’ailleurs. C’était une option, c’est un peu compliqué à expliquer comme ça. Il n’y avait rien de validé, rien de tamponné, signé. On s’était dit ‘Ouais, pourquoi pas? C’est une bonne date, on peut en parler.’ C’était une option, mais au final, qui n’a pas été maintenue. Il n’y avait pas d’engagement ni de contrat . L’organisateur a commencé à vendre des billets. Ça a commencé à prendre je pense et lui du coup, je pense qu’il s’est retrouvé dans une situation… Il a vendu des billets…. ».
C’est à ce moment-là que l’un des chroniqueurs Gilles Verdez est venu l’aider : « L’organisateur a paniqué et il a même été jusqu’à dire à la production de Maître Gims ‘Mais on est prêt à affréter un jet privé pour qu’il vienne’.
Et Maître Gims a répondu : ‘Jet privé ou pas, c’est pas le problème. Je suis pris cet été, je ne peux rien faire’ ».
Il accuse donc les organisateurs d’avoir volontairement inverser l’histoire, alors que ce sont eux qui auraient procédé ce jet privé qu’il a été obligé de refuser au vu de ses engagements.
Une mise au point qui devrait rassurer les fans de l’artiste.

Source: trace.tv

Pin It on Pinterest