Le Real Madrid va offrir 135 millions pour Mbappé

NFO RMC SPORT – D’après nos informations, le Real Madrid va bientôt formuler une troisième offre avoisinant les 135 millions d’euros pour arracher Kylian Mbappé à l’AS Monaco. Toutefois, l’attaquant de 18 ans souhaiterait continuer avec le club de la Principauté, qui va bientôt lui proposer une prolongation avec une jolie revalorisation à la clé.

En quelques semaines, Kylian Mbappé a explosé et est devenu la priorité du Real Madrid et de Zinedine Zidane. L’entraineur du club espagnol apprécie la vivacité, la percussion et la mobilité du joueur de 18 ans. Au sein du club Merengue, l’international français fait l’unanimité. Le président du Real, Florentino Perez, toujours en quête d’une star, est conscient qu’il frapperait sans doute l’un des plus gros coups du mercato en arrachant l’espoir à l’AS Monaco.

James poussé vers la sortie

Et pour s’offrir Mbappé (qui est très cher), le club madrilène envisage de lâcher un grand nom en la personne de James Rodriguez. Le Colombien ne fait plus partie des plans de son entraîneur. Il n’était même pas sur la feuille de match samedi lors de la finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin. Le Real Madrid demande 70 millions d’euros pour le milieu offensif de 25 ans.

Manchester United, l’Inter et le PSG sur James

Le champion d’Espagne a demandé à son agent, Jorge Mendes, de lui trouver une porte de sortie. L’influent agent portugais espère trouver un accord dans les prochaines semaines avec un club. Des discussions concrètes sont en cours avec Manchester United et l’Inter Milan. Le PSG regarde aussi attentivement la situation du joueur.

Une troisième offre imminente

Pour s’offrir Mbappé, le Real Madrid a transmis deux offres à l’AS Monaco: une première avoisinant les 100 millions d’euros, la deuxième autour de 115 millions. Deux offres rejetées par les dirigeants monégasques. Le Real Madrid devrait ainsi revenir à la charge dans les prochains jours en transmettant une nouvelle offre avoisinant 135 millions d’euros bonus compris.

Mbappé aimerait rester sur le Rocher

Le joueur, de son côté, souhaite toujours rester à l’AS Monaco une saison de plus. Il a envie de disputer la Coupe du monde 2018 en Russie et il est conscient qu’un départ dans un très grand club européen est un risque alors qu’à Monaco, il sera la star du projet la saison prochaine.

Une très grosse revalorisation

Le club monégasque va d’ailleurs lui transmettre à son retour de sélection une offre de prolongation de contrat d’une saison, soit jusqu’en juin 2020, avec une très grosse revalorisation salariale.

« Trois très gros clubs ont fait des offres »

« Pour le moment, le joueur veut rester à l’AS Monaco. Le club et Mbappé veulent continuer l’aventure, confie un proche du dossier à RMC Sport. Des discussions vont avoir lieu à son retour de sélection sur le projet du club avec sa famille. Le joueur a la tête sur les épaules et sa famille très sereine. Mais c’est sûr que ce sera un feuilleton car trois très gros clubs européens ont fait des offres au club. »

Source: BFMTV

Pin It on Pinterest