Beyoncé a accouché: ce que l’on sait de la naissance des jumeaux

Alors que l’arrivée des jumeaux Carter-Knowles affole la Toile, le couple royal du R&B américain reste très secret quant aux détails de cet accouchement.

C’était la naissance la plus attendue de la planète people: après neuf mois d’une grossesse particulièrement bien préservée des médias, Beyoncé a accouché de jumeaux dans un hôpital de Los Angeles. La chanteuse et le rappeur Jay-Z, qu’elle a épousé en 2008, accueillent leurs deuxième et troisième enfants, cinq ans après la naissance de Blue Ivy en 2012.

Une information annoncée par de nombreux médias américains et confirmée ce dimanche par Mathew Knowles, le père de la chanteuse, sur Twitter. Il est, pour l’instant, le seul membre du clan Knowles à avoir partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours déjà, les rumeurs d’accouchement enflaient sur Internet sans qu’aucun proche de la famille ne vienne confirmer ces spéculations. Si le compte Instagram de Beyoncé regorge de photos d’elle enceinte, publiées depuis l’annonce de sa grossesse en février dernier, la diva reste fidèle à sa réputation: toujours maîtresse de son image, c’est elle qui décide de ce qu’elle dévoile. Ce qui, pour l’instant, se limite à (très) peu de choses. Tour d’horizon de ce que l’on (ne) sait (pas encore) de ce mystérieux accouchement.

1. Les jumeaux sont nés entre lundi et dimanche

Dès le mardi, les fans ont commencé à déverser leurs spéculations sur la Toile. Comme le rapporte le Daily Mail, Jay-Z est aperçu ce jour-là quittant le manoir familial de Beverly Hills: pour beaucoup d’internautes, c’est le signe que l’interprète de Formation est en travail. Mais c’est en milieu de semaine que les réseaux sociaux se sont affolés, face à l’absence du rappeur lors d’une cérémonie organisée par le Songwriters Hall of Fame, jeudi 15 juin.

Alors que la soirée devait l’introniser comme premier rappeur à rejoindre cette institution d’auteurs-compositeurs américains, l’artiste de 47 ans a annulé sa venue à la dernière minute, comme le rapporte le New York Times. Le lendemain, E! News affirme qu’il aurait été aperçu près d’un hôpital de Los Angeles en compagnie de sa fille. C’est presque sûr: Beyoncé n’est plus enceinte.

2. Le choix du roi pour Queen Bey?

La première question qui se pose après chaque accouchement est toujours en suspens: Beyoncé a-t-elle donné naissance à des filles? Des garçons? Les deux? Alors qu’un peu plus tôt dans la semaine, une déclaration de Barack Obama avait laissé certains fans supposer que Blue Ivy aurait bientôt deux petites soeurs, de mystérieuses photos circulant sur la Toile laissent supposer que les jumeaux seraient en réalité un garçon et une fille.

Sur les clichés, vraisemblablement pris devant le centre médical Ronald Reagan de Los Angeles, une femme transporte deux ballons dépareillés: le premier, rose, porte l’inscription « Bébé fille » et le second, bleu, arbore un « Bébé garçon ». Sur le panier de fleurs auquel sont attachés les deux cadeaux, une carte portant l’inscription « B & J ». De quoi confirmer le sexe des nouveaux-nés? Pas encore. Mais pour certains fans, les preuves sont là.

3. Un « problème mineur » retient les enfants à l’hôpital

Un (petit) nuage au paradis: selon le toujours très bien informé TMZ, les nouveaux-nés seraient retenus à l’hôpital à cause d’un « problème mineur », dont la nature n’a pas été dévoilée. Selon une source qui s’est confiée au site américain, les jumeaux sont nés lundi, et les médecins ne sont « pas à l’aise » à l’idée de les laisser sortir. Beyoncé, qui se porte bien, serait toujours à l’hôpital avec eux. On ignore pour l’instant quand les nouveaux membres de la famille Carter-Knowles pourront découvrir leur nouveau chez-eux. La suite… au prochain post Instagram?

Source: BFMTV

Pin It on Pinterest